Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyMakeup&Co
21 avril 2015

FAVORIS | Random

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui c’est mardi, nouvel article !
Je vais vous faire part de mes favoris spécial random !

 

MUSIQUE :

·       Je vole – Louane

·       Crazy in love – 50 nuances de grey

·       Cheerleader – OMI

·       Take me to church – Hozier

 

LIVRE :

·       Anastasia – Loïs Lowry

·       Girl Online – Zoe Sugg

·       La Terre Brûlée – James Dashner

 

BOUGIE :

·       Child’s wish – Yankee Candle

·       Pink sands – Yankee Candle

·       Thé noir du Yunnan – Little Extra

 

NOURRITURE/BOISSON :

·       Céréales pétales de chocolat noir – Spécial K

·       Pomegrenate – Arizona

 

APPLICATIONS :

·       Instasize

·       Instagram

·       Jelly Jump (jeu)

 

 

Ce sera tout pour mes petits favoris random, j’espère que l’article vous a plu.
N’hésitez pas à partager et commenter l’article, à mardi !
Pleins de bisous, Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
BeautyMakeup&Co
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité