Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyMakeup&Co
29 avril 2015

PETITE INFO

Hello tout le monde 🍩 Comme vous l'avez sûrement remarqué il n'y a pas eu d'article la semaine dernière et il n'y en aura pas durant tout le mois de mai. Je n'aurais pas le temps de poster d'article ou quoi que ce soit car je pars beaucoup en voyage à peu de temps d'intervalle et cela durant tout le mois de mai 💁🏼 Certes j'aurai la wifi ça je ne vous dis pas non mais je profiterai de mes voyages à fond ! En plus avec les voyages scolaires je n'aurai pas du tout le temps de poster sans être déranger 😜 Alors je vous souhaite un très beau mois de mai et on se retrouve au mois de juin 😍 Peace ✌🏻✌✌🏿
Publicité
Publicité
Commentaires
BeautyMakeup&Co
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité