Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyMakeup&Co
23 avril 2015

10 CONSEILS | Bien s'organiser et le rester

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui jeudi, c’est un nouvel article !
Je vais vous présenter mes 10 conseils pour bien s’organiser et surtout, le rester.

  • Se fixer des petits objectifs régulièrement comme par exemple « à la fin de la semaine je dois avoir fait ceci ou cela sinon je ne pourrai pas faire ça »
  • Avoir un petit carnet pour y noter toutes vos idées, vos rendez-vous, ce que vous ne devez pas oublier de faire...
  • N’oubliez pas qu’il  y a un temps pour tout : le travail, la famille, les amis et seulement après les divertissements et loisirs
  • Avoir un espace de travail rangé et propre pour que ça vous donne envie de travailler, envie de vous organiser et de laisser votre espace beau et « accueillant »
  • Ne pas tout remettre au lendemain et faire tout, tout de suite, surtout si on a le temps
  • Organiser sa journée sous  forme de listes ou de post-it la veille pour mettre au clair dans votre esprit de ce que vous devez impérativement faire dans la journée
  • Faire régulièrement le tri dans ses affaires que ce soit vêtements, objets, livres ou n’importe quoi d’autre. Je vous conseille de toujours répartir en 3 tas ce que vous triez : à garder, à jeter, à donner
  • Se faire des rappels sur sont téléphone puisqu’on l’a toujours en main on se rappellera et on verra mieux de ce qu’on l’on doit faire
  • INDISPENSABLE d’avoir un petit calendrier dans sa chambre positionné à un endroit fixe, qu’on voit tous les jours (fenêtre, porte) pour être encore plus au clair pour les rendez-vous
  • Tenir toutes les « résolutions » et pas seulement le penser !

C’est tout pour ce petit article, j’espère que ça vous aura été utile. N’hésitez pas à commenter et à partager. On se retrouve mardi pour un nouvel article !
Pleins de bisous, Léa !


Publicité
Publicité
Commentaires
BeautyMakeup&Co
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité