Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyMakeup&Co
14 avril 2015

MON ORGANISATION POUR | Partir en voyage

Coucou ! Aujourd’hui mardi c’est un nouvel article !
Je vais vous donner mes astuces pour partir en voyage, ce que j’emporte, etc... 

Je vous fais cet article car je vais beaucoup voyager dans les prochains temps : pendant les vacances de printemps (du 24/04 au 10/05) je pars une semaine à Bruxelles et à Amsterdam, puis j’ai deux voyages scolaires (en Provence et à Berlin) à deux semaines d’intervalle.

 

♀ Maquillage et soins :

- Démaquillant efficace et waterproof

- Nettoyant anti-imperfections visage

- Crème hydratante (visage, corps, mains)

- Mascara

- BB Crème

- Correcteur/anticernes

- Baume à lèvres coloré (Babylips)

- Palette de fards à paupières

- Vernis à ongles

- Gel douche

- Baume à lèvres

 

♀ Cheveux :

- Brosse

- Shampoing

- Après shampoing

- Baume hydratant (sans rinçage) ou huile (sans rinçage)

- Elastiques, pinces

- Sèche cheveux

 

♀ Vêtements et accessoires :

- Selon la saison --> shorts, jeans, legging

- Selon la saison --> pull, t-shirt, débardeur

- Pour des occasions --> chemisiers, robe, jupe

- Selon la saison --> parka, veste en jean, gilet

- Maillot de bain

- Selon la saison --> sandales, bottes, ballerines, baskets

- Bijoux

- Foulards, écharpes

- Sous vêtements

- Pyjama

- Vêtements de sports (selon la saison --> sweat/jogging, débardeur/short)

  

♀ Random :

- Livres

- Ecouteurs !

- Mouchoirs

- Sac à dos ou à main

- Argent

- De quoi noter

- Une bouteille d’eau

- Appareil photo

- Ordinateur/tablette

 

Bien sûr vous pouvez évidemment adapter cette liste à vos envies ou préférences, ce qu'un support de départ.
Pour votre voyage, je vous conseille de mettre une tenue confortable (jogging/sweat, legging/haut/gilet) pour être vraiment à l'aise et ne pas être gêné car un voyage peut parfois durer pas mal de temps ; de vous attacher les cheveux pour pas les avoir dans la figure (chignon de préférence) et de toujours avoir une bouteille d'eau et un petit truc à manger près de soi en cas de petit creux. N'oubliez pas d'aller aux toilettes avant de partir... et de charger votre téléphone !! Côté makeup, un peu de mascara et d'anti cernes ne sont pas de refus pour garder une tête acceptable. Munissez-vous d'une veste et d'une petite écharpe car si vous sortez pendant la nuit, le débardeur n'est pas vraiment votre ami !

J'espère que ce petit article vous a plu !
N'hésitez à partagez cet article et à commenter en me donnant des idées d'article que vous aimeriez voir sur le blog.
Je vous fais pleins de bisous, Léa !

▲ à jeudi pour un nouvel article !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ! Mon bon plan pour mes voyages c'est des sandales aux rubans interchangeables, ca prend pas de place et avec quelques rubans de je suis toujours coquette et assortie à mes tenues ! C'est la marque Déothie http://www.deothie.com/ <br /> <br /> A plus,
BeautyMakeup&Co
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité