Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyMakeup&Co
28 janvier 2014

Ma routine soin du matin :)

Coucou tout le monde :) Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter ma routine soin du matin, donc que je fais avant d'aller en cours !! Je vous laisse découvrir ♥

Tout d'abord, j'utilise la Hydrabio Brume de Bioderma que j'asperge sur mon visage :

                     

 

 

Puis je me purifie la peau avec la lotion Eau Précieuse, je l'applique à l'aide d'un coton imbibé sur l'ensemble de mon visage et sur la partie haute de mon cou : 

                     

 

Avant de passer à la partie makeup, j'applique mon Soin de jour hydratant de chez Nivea que j'applique sur l'ensemble de mon visage et sur le haut de mon cou : 

 

En makeup, je n'applique pas grand-chose... D'abord une BB crème : la Miracle Soin Perfecteur de Garnier en teinte LIGHT/CLAIR que j'applique sur l'ensemble de mon visage ainsi que sur la partie haute de mon cou (j'insiste sur les imperfections et les cernes) :

Et enfin, j'applique quelque fois une touche de mascara : l'Ultra Tech de Kiko : 

 

Ce sera tout pour ma routine matinale :) J'espère que cet article vous a plu, je vous fais de très bisous ♥

XOXO  Léa ♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
BeautyMakeup&Co
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité