Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyMakeup&Co
29 janvier 2014

Dollar Bill Tag :)

Coucou tout le monde :) Je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour ce tag : le Dollar Bill Tag :) C'est un tag super simple en une vingtaine de questions que j'ai emmprunté sous la vidéo de Blond Jude. Chaque question signifie une action et chaque action à un "prix", lorsque vous avez fait l'action, vous prenez l'argent et à la fin vous totaliserez vos dollars et n'hésitez pas à me mettre en commentaire votre âge ainsi que l'argent obtenu ! Je vous laisse découvrir ♥♥

 

Fait de l'équitation --- $3

Non, jamais (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Battu avec quelqu'un d'autre --- $5

Non :) (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Triché à un contrôle --- $2

Oui, à un contrôle de musique et croyez-moi si vous connaissiez ma prof ^^ 

 

Embrassé "smack" quelqu'un du sexe opposé ---2$

Oui :) 

 

Embrassé "smack" du même sexe --- 2$

Oui (un pari, je vous rassure ☺)

 

Eté viré de cours --- $5

Non, point encore ! (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Flashé sur un prof --- $5

Beurk :o Non !! (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Menti pour protéger ton frère ou ta soeur --- 3$

Oui alors en fait, ma petite soeur s'était accrochée à la tringle du rideau, le placo du plafond s'est détaché et un gros trou s'est formé. Directement min père l'a accusée et sachant qu'elle aurait droit à une grosse claque je lui ai dit : "Mais nan papa, c'est pas elle, elle était avec moi en haut :)"

 

Fait un canular téléphonique à quelqu'un que tu connais ? --- $5

Oui :)

 

Fait un canular téléphonique à un inconnu ? -- $10

 

Oui, évidemment ;)

 

Piqué quelque chose dans un magasin ? -- $5

Non ! (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Endormi en cours ? -- $2

Non ! (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Séché les cours ? -- $3

Non ! (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)
 

Regardé une série du premier au dernier épisode ? -- $3

Oui, Vampire Diaries Dr House Pretty Little Liars & Glee
 

Teint les cheveux ? -- $3

Non ! (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Sorti avec quelqu'un de plus âgé ? -- $4

Non ! (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Mangé un paquet entier d'oreo en une seule fois ? -- $1

Non : (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)
 

Pleuré dans ton lit avant de t'endormir ? -- $3

Oui, plusieurs fois l'an dernier ♥


Fumé ? -- $3

Beuuurk... Non : (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Tombé amoureux ? -- $5

Oui (malheureusement ☺)

 

Surpris par tes parents en train de faire quelque chose d'interdit ? -- $5

Oui, en train de faire de l'ordi vers 4-5 heures du matin :)


Fait une soirée pendant l'absence de tes parents ? -- $10

Non, car je n'ai jamais fait de soirée --'


Fait du bowling ? -- $4

Oui :) Pour mon anniversaire, il y a... 2 ans ♥


Eté collé ? -- $5

Non, du moins pas encore... :) (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)
 

Uriné dans la piscine ? -- $1

Sûrement quand j'avais 3-4 ans environ ☺☺

 

Trahi un ami ou ton/ta copine ? -- $3

Oui, mais je le regrette et si vous voulez plus d'infos sur cette histoire : demandez en com' :)

 

Trahi par un ami ou ton/ta copine ? -- $3

Non, je ne crois pas !! (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)
 

Voyagé à l'étranger ? -- $1

Oui : en Espagne, en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Italie :)

Eu ton brevet ? -- $3

Non, je suis en 5° ☺ (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)
 

Embrassé "pécho" quelqu'un ? -- $5

Non ;) (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Joué au jeu de la bouteille ? -- $3

Oui, ceci explique le smack au même sexe !! ♥
 

Eu ton BAC ? -- $5

Non, je suis toujours en 5°, cinq lignes après :) (mais si vous l'avez fait, vous prenez les dollars)

 

Eté (vraiment) bourré ? -- $7

Disons qu'à part les Panachés :) J'ai 12 ans, donc la bière et la vodka... Voilà ☺

 

Après avoir réfléchi, réfléchi et encore réfléchi *mercicalculatrice*... $50 pour 12 ans :) Ce tag est maintenant terminé, j'espère vraiment qu'il vous a plu ♥ En commentaires : conseils, suggestions, critiques CONSTRUCTIVES et bien sûr compliments... ☺

Je vous fais de très gros bisous et vous dis à très vite :)

 

XOXO Léa ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou je voudrais plus d'info sur ton histoire de trahison
BeautyMakeup&Co
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité