Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeautyMakeup&Co
26 février 2015

DUEL DE PRODUITS | Vernis

Coucou ! Aujourd'hui, jeudi, c'est un nouvel article !
Je vais comparer deux vernis, peu chers, et à l'issu de cette battle je vous conseillerai plus l'un ou l'autre. Il faut savoir que ces deux vernis sont mes deux préférés et j'avais bien envie de trouver LE vernis que j'adore ! C'est parti !

Vernis 1 : Maybelline Color Show Bleached Neon 242 Coral Heat (pas ma photo)

   

14798685716_ee7c8fcf19_o

 

Points positifs : très bonne application, très jolie couleur, sèche plutôt vite
Points négatifs : au moins 3 couches pour une bonne opacité, ne tient pas longtemps sur les onglesJ'aime vraiment ce vernis, je l'ai depuis maintenant 6 mois et il est vidé même pas à moitié. Pour tout vous dire, ce vernis est vraiment fabuleux en été, lorsqu'on a un léger hâle sur la peau car il fait vraiment bien ressortir le bronzage. Je conseille alors principalement ce vernis à celles qui ont la peau foncée et à celles qui bronzent bien (mais si vous n'êtes aucun de ces deux cas, ça va très bien aussi !)


Vernis 1 : Kiko Nail Lacquer 385 Pastel Blue (pas ma photo)

Kiko nail polish shade 385 Pastel Blue 4

 

Points positifs : très bonne application, très jolie couleur, adapté à toutes les saisons
Points négatifs : ne tient pas longtemps sur les ongles
Ce vernis a été mon premier vernis Kiko et depuis le premier jour, j'en suis amoureuse ! Je dois l'avoir depuis presque 1 an maintenant et il commence à se vider... Dès la première couche il est pas mal opaque mais je vous conseille de toujours appliquer 2 couches pour avoir une meilleure tenue et une meilleure couleur.

 

Après beaucoup de réfléxion, pas mal de tests, j'ai conclu que le grand gagnant est... PASTEL BLUE !
Je l'ai choisi car c'est une couleur qu'on peut porter tout le temps, peu importe la saison et en ce moment avec tous les vernis qu'il existe, c'est compliqué de trouver des vernis comme ça ! Voilà, dites-moi en commentaire ce que vous pensez de mon choix et surtout si vous avez un autre avis !

N'hésitez à partagez cet article et à commenter en me donnant des idées d'article que vous aimeriez voir sur le blog.
Je vous fais pleins de bisous, Léa !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BeautyMakeup&Co
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité